
Comment l’énergétique peut apaiser la dépression ? – Avec Mélanie Martinez
novembre 11, 2025
Deviens la personne que tu veux aimer ! – Avec Fanny Pinot
novembre 18, 2025
Un moment de partage, d’émotion et de lumière avec Sylvie Quillet
Le 1er novembre 2025, nous avons eu la joie d’animer, avec Sylvie Quillet, notre grande conférence à Nîmes sur le thème « Le cycle de la vie – Naître, vivre, renaître : comprendre nos choix et les messages qui nous guident ».
Un après-midi placé sous le signe de la compréhension, de la conscience et de la transformation.
Durant cette rencontre, nous avons exploré ensemble les grandes étapes de l’existence :
- Le choix d’incarnation et la naissance comme passage énergétique,
- Les expériences de vie, le mental, l’intuition et le libre arbitre,
- Les signes et synchronicités qui jalonnent notre chemin,
- L’énergie qui nous traverse, entre équilibre, vibration et magnétisme,
- Et enfin, la mort comme passage de conscience et acte d’évolution.
Sylvie a partagé son expérience à travers la médiumnité, l’hypnose transpersonnelle, pendant que j’abordais la dimension énergétique et vibratoire.
Nous avons également proposé une méditation collective, un moment de recentrage et de reconnexion, avant de poursuivre avec des contacts défunts et guidance énergétique.
Un grand merci à toutes les personnes présentes, pour leur écoute, leur ouverture et leur bienveillance. Ce fut un moment fort, empli d’émotion, de partages et d’amour.
Nous travaillons déjà sur la suite, car cette expérience humaine et spirituelle mérite d’être vécue à nouveau dans d’autres lieux
Pour retrouver Sylvie :
Site internet : https://www.dismoimedium.com/
Mail : dismoimedium@gmail.com
Instagram : @dis_moi_medium
Tiktok : @dis-moi-medium



